Ganesha LMS Community | Plate-forme e-learning open source

Site support Ganesha LMS Community

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Tag - {{tpl:TagID}}

Fil des billets

19juin

Mozilla Download Day - Le bilan

Le Download Day de Firefox 3 est fini et les chiffres sont impressionnants : plus de 8 millions de téléchargements en 24 heures soit 5 fois plus que pour Firefox 2 ! Souvenons-nous en effet qu'en octobre 2006 la version 2 de Firefox sortait officiellement et qu'elle avait été téléchargée 1,6 millions de fois en 24 heures.

Cette augmentation de 500% en moins d'un an et demi est impressionnante est très encourageante pour l'avenir du Web ! Et ce n'est pas tout puisque le rythme de téléchargement de Firefox 3 ne semble pas baisser et à l'heure où nous écrivons ces lignes le total dépasse les 10 millions de téléchargements !

Maintenant il ne reste qu'à attendre que le livre Guiness des records homologue le record. Si vous avez participé au record n'oubliez pas de récupérer votre certificat, nous nous l'avons ;)

En savoir plus sur Mozilla et notamment Mozilla-Europe

16juin

FireFox 3 : Download Day

Download Day 2008

N'oubliez pas de participer au Download Day de Firefox !

Marquez votre calendrier, faites un nœud à votre mouchoir ou collez un post-it. Le Download Day débutera le
17 Juin 2008 à 19h00 (Paris)

Carte des promesses

30mai

Download Day Firefox 3

Download Day 2008Voici un billet plus léger pour parler de la tentative de record de Mozilla et de son navigateur Firefox 3 dont la version finale va sortir très prochainement.

Le principe est de se porter volontaire pour télécharger la version de Firefox 3 lors de sa sortie sous 24H de manière à ce qu'il devienne le logiciel le plus télécharger en 24H !

Vous pouvez faire une promesse de téléchargement et si vous le désirez laisser votre adresse email pour être averti au départ de la tentative de record.

C'est une excellente occasion d'être averti de la sortie de Firefox 3 et de participer à un record du monde ! Et si vous ne connaissez pas Firefox, foncez l'essayer, c'est rapide et vous ne le regreterrez pas.